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Expédition

Q Une fois que j'ai passé ma commande, combien de temps faudra-t-il jusqu'à ce que ma commande soit expédiée ?

UN. La plupart des commandes seront expédiées dans les 24 à 48 heures ouvrables. Les commandes passées le vendredi après-midi seront généralement expédiées le lundi suivant.

**Veuillez noter qu'une fois qu'un colis a été remis au transporteur, ACA WSO n'a plus aucun contrôle sur le colis. En tant que tel, ACA WSO n'est pas responsable des retards de transit des transporteurs maritimes.

ACA WSO n'est pas non plus responsable du remplacement des colis marqués comme livrés par le transporteur.**

Q Mon colis est-il assuré contre la perte ou le vol ?

Les colis expédiés via UPS, DHL et USPS Priority sont tous assurés et une réclamation peut être déposée pour pertes ou dommages lorsque votre colis est expédié via l'un de ces services.

**Veuillez noter : le service USPS Media Mail est un service non assuré et ACA WSO n'est pas responsable de la couverture des coûts des colis perdus ou endommagés lorsque le client choisit d'utiliser ce service de messagerie pour expédier sa commande.**

Q. Je suis un membre local de la région de Long Beach, en Californie, et j'aimerais récupérer ma commande, offrez-vous un service d'appel ?

UN. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service d'appel. Toutes les commandes passées doivent être expédiées au destinataire.

Q. Ah non ! Ma commande vous a été retournée, que dois-je faire ?

UN. Lorsque les colis sont retournés/rejetés à ACA WSO, notre politique est de rembourser et de réapprovisionner la commande dès réception pour assurer le retour rapide de vos fonds. Comme le colis a déjà été expédié, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition et le remboursement accordé sera inférieur aux frais d'expédition d'origine. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour le retour des fonds sur votre carte.

Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande afin de vous assurer qu'elle vous parvienne, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail, nous serons heureux de vous aider.

Q. Je suis un membre international, y a-t-il des exigences d'expédition particulières pour mes commandes ?

UN. Comme il est difficile et coûteux de faire retourner des colis internationaux, nous vous conseillons de revérifier vos commandes en les soumettant pour vous assurer que vous avez une adresse d'expédition physique correcte et un numéro de téléphone correct dans le dossier en cas de problème et si votre transporteur a besoin. te contacter.

Les membres internationaux doivent également être conscients des droits de douane et des frais de douane potentiels pour les articles expédiés à l'étranger. Chaque pays a ses propres droits et lois douanières, nous vous conseillons donc de vérifier auprès de vos douaniers locaux pour déterminer s'il y aura des obstacles ou des frais élevés associés à la livraison de votre commande dans le pays de destination. ACA WSO n'est pas responsable des frais ou droits de douane ; les frais et droits de douane sont à la charge exclusive de l'acheteur.

**Le refus de payer les frais de douane nécessaires à l'arrivée des colis dans le pays de destination sera évalué comme un refus de la commande et le colis sera abandonné par les douanes. Dans de tels cas, ACA WSO ne sera pas en mesure d'émettre un remboursement pour la commande.**