Utiliser le code SAVE10 pour bénéficier de 10 % de réduction sur toute commande de 20 livres imprimés ou plus !

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Général

Q Dois-je créer un compte pour payer?

A. Non, un compte n'est pas nécessaire pour passer votre commande, vous pouvez toujours payer en tant qu'invité si vous le souhaitez.

Q Lorsque je passe une commande, les informations de ma carte de crédit sont-elles conservées dans un dossier pour de futurs achats ?

A. Non, les informations de votre carte de crédit sont jamais conservé dans un dossier pour votre sécurité. Les informations de votre carte de crédit devront être saisies à chaque fois que vous passerez une nouvelle commande.

Q Mes informations sont-elles privées ?

Oui, toutes vos informations sont gardées privées et confidentielles. ACA WSO ne partage pas et ne partagera pas vos informations avec des tiers.

Q. Je vois qu'il y a une remise de 10 % pour la commande de 20 livres ou plus, dois-je commander 20 exemplaires du même livre ?

A. Non, vous n'avez pas besoin de commander 20 exemplaires du même livre pour bénéficier de la réduction de 10 %. Vous pouvez commander n'importe quelle combinaison de 20 livres ou plus pour bénéficier de la remise de 10 %. Veuillez noter que cette réduction de 10 % ne s'applique pas aux livrets, triples volets, jetons de récupération ou médaillons.

Q Comment puis-je obtenir ma remise de 10 % pour l'achat de 20 livres ou plus ?

UN. Pour recevoir un rabais de 10 % pour la commande de 20 livres ou plus, ajoutez simplement une quantité de 20 livres ou plus à votre panier. Une fois que la quantité atteint 20 articles, vous pouvez appliquer le code promo SAVE10 pour bénéficier d'une réduction de 10 % sur le total de votre commande.

Q. J'ai une question sur un produit ou une commande, qui dois-je contacter ?

A. Veuillez adresser toutes vos questions à help@acawso.compour obtenir de l'aide. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au (562) 595-7831.

Q. J'ai reçu ma commande et elle est endommagée, que dois-je faire ?

UN. Nous sommes heureux de remplacer les articles qui arrivent endommagés. Prenez simplement une photo de l'article et des dommages et envoyez-les par e-mail à help@acawso.com. Assurez-vous également d'inclure votre nom et votre numéro de commande dans l'e-mail. Toutes les demandes de remplacement d'articles endommagés doivent être envoyées dans les 30 jours suivant la réception de l'article endommagé.

Q. J'ai reçu ma commande mais il manque quelque chose, que dois-je faire ?

UN. Bien que nous nous efforcions d'obtenir une précision de 100 % sur chaque commande, des erreurs se produisent parfois. Si vous recevez une commande incomplète, veuillez noter ce que vous n'avez pas reçu sur le bon de livraison inclus avec votre commande et numérisez ou prenez une photo du bon de livraison, ainsi qu'une ou des photo(s) de la commande telle qu'elle est arrivée dans son emballage, et envoyez-le par e-mail à help@acawso.com. Assurez-vous de conserver tous les emballages et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande dans votre e-mail. Toutes les demandes d'articles manquants doivent être faites dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier la réclamation après 30 jours et les demandes d'articles non reçus peuvent être rejetées après ce délai.

Q. Ah non ! Mon colis a été perdu ou volé, et maintenant ?

A. Malheureusement, ACA WSO n'est pas responsable des colis perdus ou volés et les colis deviennent sous la seule responsabilité du transporteur une fois qu'ils ont quitté notre entrepôt. Si votre colis est perdu ou volé, veuillez contacter le transporteur que vous avez choisi avec le numéro de suivi de la commande pour déposer une réclamation pour votre perte. Nous sommes heureux de vous aider en vous fournissant toutes les informations dont nous disposons pour étayer votre réclamation.

Intergroupe

Q Comment puis-je recevoir ma remise de 30 % ?

UN. Pour bénéficier de la remise intergroupe de 30 %, vous devrez soumettre la demande de remise intergroupe. Suivez le lien ci-dessous pour plus de détails et pour télécharger le formulaire de candidature :

https://acawso.org/2018/01/31/intergroup-30-discount-2/

Q Pourquoi ne puis-je pas voir mes articles à prix réduits IG ?

UN. Pour voir et acheter des articles à prix réduits IG, vous devez utiliser le compte IG approuvé fourni lors de l'approbation de votre demande de remise et vous devez être connecté à ce compte voir les produits IG. Une fois connecté, vous pouvez trouver des produits à prix réduits IG en sélectionnant la catégorie Intergroupe dans le menu.

Q Comment obtenir mes remises ?

UN. Le rabais Intergroupe est pré-appliqué aux produits Intergroupe, trouvés dans la catégorie Intergroupe du Menu. Veuillez noter qu'étant donné que ces produits sont répertoriés au prix réduit, aucune autre réduction ne sera accordée dans le panier ou lors du paiement.

Q Vais-je bénéficier de ma réduction sur chaque article ?

UN. Seuls les produits Intergroup sont éligibles à la remise de 30 %. La remise intergroupe n'est accordée que pour les achats de produits en vrac. Si vous souhaitez acheter des articles individuels, vous pouvez toujours le faire au prix régulier.